Entretien 2

Publié le par Minh

Mercredi dernier, j'ai recu un appel d'une dame qui avait recu mon cv.

Elle s'est presentee et m'a demande si j'etais toujours a la recherche d'un emploi.
Puis elle a dit qu'elle me rappellerait le lendemain a 12h pour un entretien telephonique et elle a raccroche.

C'etait la 1ere fois que j'allais avoir un truc de ce genre alors je savais pas trop quoi faire pour me preparer.
Je suis alle sur leur site internet et j'ai lu un peu, histoire de connaitre mon interlocuteur.

D'habitude je ne stresse pas mais la je sais pas pourquoi j'avais une petite apprehension.
Jeudi a 11h, j'attendais avec impatience l'heure du rendez vous.
Le telephone a sonne a 12h pile.
L'entretien a dure 15 minutes et s'est passe de facon tres academique avec les questions habituelles: comment vous nous avez connus ? pourquoi nous ? vos qualites et defauts ? ...

Au telephone c'est vraiment autrechose, l'autre ne peut pas voir vos yeux briller si vous voyez ce que je veux dire :)
Au final, je pense que je n'ai pas ete a la hauteur, je n'etais pas vraiment a l'aise...mais bon, on verra bien.

A part ca, aujourd'hui lundi 12 mars a 13h30, je serai en entretien.
Celui sera different des autres puisqu'il comportera un test ecrit.
..je vous raconterai ca dans un prochain post.


Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les choses commencent a bouger oui  :)Sinon, mon entretien ecrit de lundi c'est plutot bien passe et je dois les appeler aujourd'hui a partir de 14h30 pour voir si je peux passer l'entretien oral.Je ferai donc un post plus tard dans la journee lorsque j'aurai le resultat.
Répondre
Y
Ca a l'air de plutot bien se passer dis moi, tu decroches un tas d'entretien, c'est plutot bon signe.
Répondre
L
okay on attend.
Répondre