Merci

Publié le par Minh


Nous voila de retour en Chine.


Notre mariage a Paris s'est tres bien passe et je tiens a remercier tout ceux qui ont pu venir.

Merci pour votre presence et vos sourires.

mariage1-copie-1.JPG


Nous sommes tres fatigues et je ferai un plus long post dans la semaine.


A bientot.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> pensées pour ta ptite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'inquiete ils vont bien,j'ai eu minh tout a l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux, merci!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas ce que relayaient les médias...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas d'inondation à Zhuhai, il fait très beau et très chaud selon ce qu'il m'a dit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ptit message pour avoir des news de Minh et Ellen, suite aux innondations dans leur province, je suis sans nouvelles.<br /> <br /> <br /> L'un d'entre vous a t il eu un contact récent?<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre