Reponse photo mystere 8

Publié le par Minh


Il fallait donc trouver les Baux de Povence.


C'est un site medieval au sommet d'une colline dans le sud de la France pres de Nimes.


Il y a une sorte de petit village avec plein de boutiques et le sommet n'est accessible qu'en achetant un billet: ce sont les joies du tourisme.

100 1746

Tout en haut, il y a ca

De la haut, on a eu une jolie vue panoramique:

100 1774

a l'ombre des nuages

P1000792

les vignes de Provence

Il y a egalement un petit musee et pleins de choses se rapportant au Moyen-Age.

Ci-dessous, vous pouvez voir:

P1000777

ma catapulte et moi

P1000802

mon belier et moi

P1000774

mes couillards et moi

Ca s'appelle couillard parceque ca a une forme de...vous avez compris.


Ce fut une bonne journee ensolleillee dans le sud de la France.

P1000817

Resto a l'ombre


C'est donc Aymeric qui gagne le point et qui gagne le JEU.

Je te donnerai ton prix lorsqu'on se verra en France.


 


Publié dans Reponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> c'est beau les vacances profitez-en! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hip hip hip houra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai hate de la recevoir ce prix!!!<br /> <br /> <br /> je suis le boss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre