Et voila !

Publié le par Minh

Le blog a commence il y a 5 ans lorque je cherchais ma voie et je pense que c'est chose faite.

Il est donc temps de fermer ce blog.

 

Je ne sais pas si je ferai une suite...peut etre avec la naissance d'un Minh Junior, sait-on jamais.

 

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir lu mon blog et de m'avoir encourage' dans mes moments de doutes.

Ce fut un reel plaisir de partager ces 5 annees de ma vie avec vous.

Merci encore !

vingt.six

 

Terminer le blog avec mon mariage avec Ellen ca fait un peu comme dans un film ou un roman:

un bon HAPPY END.

 

Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut minh, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo sur ton blog. <br /> <br /> <br /> es tu encore en asie , genre SZ HK ou autres contrees ? <br /> <br /> <br /> voila un petit bonjour d un parisien a hong kong. <br /> <br /> <br /> laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bouh....ca me fait tout drole de lire çà...<br /> <br /> <br /> et je repense à un phrase tirée d'une chanson de Stephane Eicher....<br /> <br /> <br /> et je vous ouhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu as des jumeaux ,tu nous feras une trilogie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne continuation! a bientôt lors de futures occasions!  mariage de Xavier par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 5 ans déjà que je lis ta vie sur internet de temps à autre !  La curiosité est un vilain défaut, tu as raison de clore le chapitre.  Pour vivre heureux vivons cachés.  Bonne<br /> continuation à vous, Olivier (pas de trace sur internet).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre