Bon appetit

Publié le par Minh


J'ai reporte' ce post jusqu'a aujourd'hui pour cause de pas-le-temps.


Voici donc un nouvel album photo Meal-France qui regroupent les photos de quelques plats que nous avons deguste Ellen et moi lors de notre sejour en France en Aout dernier.

petit dej

Petit dejeuner

Cette photo vous parait peut etre normale a vous qui vivez en France mais je peux vous assurer que pour moi, ca represente beaucoup..aaah une bonne baguette croustillante avec du beurre et de la confiture...

Et la photo suivante:

steak de boeufSteak frites

Je vous garanti qu'on ne trouve pas ca en Chine ou du moins pas avec le meme gout.


Lors de notre prochain voyage en France fin Mai, je ferai decouvrir d'autres merveilles culinaires a Ellen, comme les desserts.


Bon appetit !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ha c'est mieux, beaucoup plus appetissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brume, je corrige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est bizarre ton steack <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a une erreur sur le genre de "appétit" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre