Ce matin

Publié le par Minh

Ce matin, ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas renouveler le contrat avec moi apres les 6 mois du CDD.
Ils ont vendu la moitie de l'usine de Thailande et ils peuvent gerer le reste depuis la France: ils n'ont donc plus besoin de moi.

Je peux vous dire que:
- l'affaire du passeport vole n'a rien a voir dedans
- je suis content d'avoir ecrit le post precedent avant cette nouvelle.
Certaines mauvaises langues auraient dit que j'avais choisi le projet Shenzhen par defaut.
- s'ils m'avaient propose un CDI sur la France, j'aurai refuse
- je me demande si un responsable ne lis pas mon blog...

Donc voila, je continue mon CDD jusqu'a fin decembre et apres plus rien.
Le choix est devenu:
- partir a Shenzhen
- rester en France et trouver un autre boulot

Pour moi c'est vite vu.
Je commence deja a chercher du boulot sur Shenzhen et des que je trouve, j'y vais.
Ca se fera en Novembre ou Decembre a priori.

Des commentaires ?

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sais, c'est juste que j'ai eu l'impression qu'il y a eu cause a effet, bref.Sinon, j'ai annonce a Anny aujourd'hui ce qui m'est arrive et voici sa reponse:ha ha ... maybe that's life...things happened unexpectedlyt'es trop bien Anny  :)
Répondre
K
Pourquoi penses-tu qu'un responsable lit ton blog ?Qu'est ce qui te fait penser à ca ?
Répondre
M
"deleted" c'etait moi en fait, un pb quand j'ai rafraichi la fenetre de commentaires.<br /> Oui, je ne cherchais pas à te comparer plus que ça à ce personnage, il est quand même assez extrême dans son genre et puis autre différence de taille, il n'a pas baigné dans la culture chinoise dès l'enfance...
Répondre
M
Houla, quelqu'un a ecrit des commentaires sous mon pseudo hier.Nan c'est pas vrai, c'est bien moi qui ai ecris tout ca.Faut dire, apres 4 jours de solitude, ca fait du bien de crier un peu meme si c'est sur le net.Je me suis bien repose hier soir et ce matin, ca se passe comme un vendredi :)Je pense en effet qu'on peut clore ce sujet, si vous avez des choses a me dire, veuillez me contacter par mail.Merci encore d'avoir donner votre opinion, quelle qu'elle soit, elle m'interresse enormement.Je ferai un autre post ce week end.deleted > oui, j'ai vu le film en question mais je ne me sens pas du tout proche de augustin
Répondre
D
Khaela: oui je me rendais bien compte que vous vous connaissez bien pour certains d'entre vous et vous avez forcément tous vos raisons d'être plus ou moins virulents, c'est pour ça que j'espère pas avoir été trop chieur en donnant mon avis... Enfin j'avoue que plusieurs fois je me suis dit "Mais merde quoi, qu'est ce qu'ilva encore se prendre!" ;) Ok facile de l'extérieur, je le concède.<br /> <br /> Mais bon, ca ira mieux en dépassionnant le truc maintenant. Après tout, s'expatrier, retrouver quelqu'un on n'aime et un boulot là bas n'est pas une "légende personnelle" mais bien un projet, un objectif concret comme le rappelle Clara.<br /> <br /> Au fait Minh, tu as déjà vu le film "Augustin, roi du Kung-fu"? C'est assez amusant, ça te fera peut-être penser à certains trucs sur l'idéalisme, le romantisme etc. Ca se passe dans le 13e et c'est avec Maggie Cheung. Le film raconte les aventures d'un français qui trippe à fond sur les films d'arts martiaux et tombe éperduemment amoureux du personnage que joue la belle Maggie. C'est assez poétique et pas débile comme le titre pourrait le laisser craindre!
Répondre