Petit mot

Publié le par Minh

Je profite d'une petite pause sur pc pour laisser un petit mot rapide.

Apparemment, je partirai entre le 1er et le 10 aout mais je continue de dormir dans un hotel durant la semaine.

Pas trop le temps la...je sais que j'ai un enorme retard sur mes mails, excusez moi (Olivier, Dov, Valerie,...).

Allez je retourne travailler avec mes collegues qui sont a 80% feminins mais marriees a 90%.



Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
perso, je trouve cette phrase drôle... pas de quoi se faire agresser par un membre de sa famille : )
Répondre
K
Ben j'avoue que...La phrase fait un peu monomaniaque...
Répondre
M
Je viens de rentrer sur Paris apres une difficile semaine de boulot/hotel.Et la, mon frere me saute a la gorge et me dit que mon blog est pueril et notamment la derniere phrase de ce post qui montre que je ne suis qu'un gamin sur-excite.Je n'ai pas su quoi dire....Vous etes de son avis ?
Répondre