Quel avenir

Publié le par Minh

Ca va faire 2 semaines que je suis revenu en France, que j'ai repris le boulot et le rythme de vie a Camelot.

Je n'ai pas eu le temps de discuter de mon contrat avec le boss; a savoir pourquoi je suis en France et pas en Thailande.
A priori, je retournerai en Thailande fin octobre mais pour quelques semaines seulement.
Je vais essayer d'en parler cette semaine avec un responsable.

La vie est si ennuyeuse, je me sens si seul:
Je mange seul a midi parceque c'est chacun pour soit au boulot et le soir au resto ou dans ma chambre d'hotel (un sandwich devant le tele).
Je suis seul pendant toute la semaine jusqu'au week end.
Bien sur, certains diront "c'est la vie" mais je me vois pas faire ca pendant 2-3 ans.

En fait, Ellen me manque et je songe serieusement a deterrer le projet Shenzhen.
Bien sur, je finirai mes 6 mois de CDD avant et j'attendrai de voir ce qu'ils me proposent mais mon choix est quasiment fait.

Voici une photo prise a Shenzhen pendant un yamtcha avec Anny qui etait venu me voir a Shenzhen.
pics-in-zhuhai-064.jpgMinh, Ellen, Anny

En fait, 2 collegues sont tombees enceinte au boulot et vu le travail que je fournis, je pense qu'il y a de fortes chances pour que:
- mon CDD se change en CDI en janvier 2008
- je reste en France avec un deplacement en Thailande tous les 1-2 mois
Mais cette vie ne me plait pas, la solitude est trop lourde.

Le choix est donc:
1) soit ma carriere, je reste dans cette boite avec
points positifs:
- un bon salaire
- bon point sur mon CV
points negatifs:
- les nombreux voyages m'empechent de construire une vie privee
- la solitude

2) soit Ellen et Shenzhen avec
points positifs:
- Ellen
- Ellen (elle compte double)
point negatif:
- le boulot que je trouverai facilement a Shenzhen aura un salaire nettement inferieur (mais suffisent pour bien vivre a Shenzhen)


J'aimerais avoir quelques avis dessus, est-ce que je fais une erreure si je choisi le projet Shenzhen ?

 


nti_bug_fck

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ca que tu appelles "se plaindre" ?Bon ok, je me "plains" alors.As tu remarque que je me "plains" seulement depuis que je suis revenu de hong Kong ?
Répondre
K
>> Au fait, je ne suis pas en train de me plaindre...ou avez vous lu ca A peu près partout sur ton blog dans ce que tu écris :Je m'ennuie...Je n'aime pas attendre...Il m'est arrivé ceci... il m'est arrivé cela...un vrai blog de Calimero... ^_^ :o)
Répondre
M
Ce n'est pas parceque toi tu y arrives (je rappelle que tu etais marie a ce moment la ou du moins ta vie privee etait elle "reglee") que moi je dois arriver egalement.Par exemple, si je dis que j'ai mal aux jambes apres avoir marche 5 km, tu vas me rire au nez parce que tu as fais 10 fois plus sans te plaindre a l'armee ?Au fait, je ne suis pas en train de me plaindre...ou avez vous lu ca ?J'explique juste pourquoi je ne veux pas rester a Camelot et pourquoi j'ai choisi d'aller a Shenzhen.
Répondre
C
"Ma vie se resumerait donc a ca:- seul pendant toute la semaine- le week end, je rentre chez mon frere et je vois ma famille et mes amis- 1 fois tous les 2-3 mois je vais en Chine (HK compris) pour voir Ellen"tu te relis des fois quand tu postes ? est-ce que tu prends pleinement coscience de ce que tu dis au moins ?tu n'es jamais content et tu gâches tout sans t'en rendre compte. tu n'es qu'un ingrat.
Répondre
K
mdr...j'ai bossé& à l'étranger pendant 18 mois en vivant à l'hotel... je ne dis pas que c'est la vie rêvée mais juste que si tu t'ennuies c'est que tu ne sais pas t'organiser... finalement tu ne fais ce blog que pour que les gens te plaignent...
Répondre