A part ca

Publié le par Minh

pics-in-zhuhai-026.jpg
Meme sous les problemes, je reste souriant

pics-in-zhuhai-036.jpg

Ne vous inquietez pas pour moi


Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu crois que nous pouvons suivre sachant que tu ne détailles jamais et que tes copines portent toujours le meme prénom ^^
Répondre
M
Ben ouais c'est pas la meme Ellen.Celle dont je parle habite a Shenzhen et pas a HK... faut suivre un peu quand meme  :)Je vais vous mettre une photo de Ellen (de Shenzhen) sur le prochain post, ca a ete difficile de negocier ca   :)
Répondre
K
lol... bon ben je me suis trompé... Minh, tu ne pourrais pas un peu changer les prénoms de tes copines que l'on puisse suivre un peu ? ;o)
Répondre
B
Faux. Ce n'est pas la même Ellen.
Répondre
K
ben suis le lien sur Ellen à HK à droite tu verras plus de photos d'elle...
Répondre