Ca ne fait que commencer

Publié le par Minh

Ca va faire un mois que je travaille chez "la table ronde" et je prends le rythme a me demander quand je vais enfin partir en Thailande.

A me demander si le chef ne va pas venir me voir et me dire:
"Durant votre periode d'essai, on a vu que vous n'etiez qu'un gamin de 10 ans.
On ne va pas pouvoir continuer ensemble."
A me demander a quel moment j'aurais du faire ca a la place de ca, ou plus rapidement.

Finalement, le boss est venu me voir jeudi et m'a dit:
- "vous partez avec moi en Thailande lundi 13 aout, preparez vous."
- " sir, yes sir !"

Ces jours et semaines coupes du monde a Camelot dans ma chambre d'hotel...je pars enfin en Thailande.

J'ai prouve que je pouvais vivre en faisant ce qui me plaisait sans stress ni hypocrisie.
Le monde n'est pas comme on me l'avait dit, le monde
du travail n'est pas rempli de requins prets a me manger a chaque tournant.

Ca me fait penser a un film, je ne sais plus lequel:
un assistant journaliste avec un journaliste experimente.
L'assistant qui est le heros, arrive a decrocher un super scoop avec une vedette de cinema et au dernier moment, le vieux journaliste decide de lui piquer l'interview.
Bien sur, la star de cine lui dit:
- qui etes vous ? Je prefere travailler avec votre assistant.
- mais j'ai plus d'experience et je sais comment faire une interview.
- et alors ? c'est votre assistant que je veux pas vous.
A vous de voir ce que je voulais dire.

Maintenant que je sais que je pars a 100%, je laisse enfin mon esprit vagabonder et faire des plans sur la comete (j'aime bien cette expression).
Tout le monde semble penser que je trouverai une femme en Thailande...pourquoi pas, je me vois mal rester celibataire une fois sur place.

Bien sur, tout sera remis en question au bout des 6 mois de mon CDD mais j'ai confiance.
Rien ne peut m'arriver, j'ai encore tant de choses a vivre.



_bug_fck

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Valerie,comptes sur moi pour tout vous raconter...enfin, pas tout quand meme   :)
Répondre
V
GENIAL!!Tu nous raconteras! Bon voyage!
Répondre