Alors ??

Publié le par Minh

Encore une semaine horrible a attendre et a essayer de joindre le monsieur par telephone.

Je vais vous eviter le recit de mes angoisses et de mes craintes, j'ai evite de reflechir a ce que je ferai si finalement ils ne voulaient pas de moi.

J'ai envoye un mail au monsieur en lui proposant de travailler dans leur locaux en France afin de me familiariser avec leur methode de travail en attendant leur proposition.
Il m'a appele tout a l'heure et a confirme son envie de collaborer avec moi.
Je commence le boulot en France mardi, jour ou on discutera du contrat et ou je signerai pour la Thailande.

Il reste encore pas mal de choses a regler mais je pense que je peux enfin decompresser et considerer que mes chances de partir sont de 100%.


g_fck nti_bug_fck

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ton scenario  :)Je sortirai toujours avec un parapluie a partir d'aujourd'hui. Pour le coup du torti-coli, je pensais que tu disais ca a cause de leur taille (grande ou petite).
Répondre
K
Minh n'aura pas ce genre de problème... il est destiné à rencontrer sa futur copine lors d'un orage. Il lui pretera son parapluie et elle lui demandera si il veut se sécher chez elle.Ils regarderont une série soap à la télé en écoutant des chansons guimauve...le seul hic ...Minh ne prend jamais de parapluie ;o)
Répondre
L
c'est exactement ça! demandes à Seng, on a eu le même problème à Bangkok!
Répondre
K
a force de te retourner sur les filles que tu croises dans la rue.... ^^
Répondre
M
Fan ou pas, j'irai voir sur place si ca me plait ou pas.C'est ca l'Aventure !Au fait Laurent, je n'ai pas compris ton histoire de torti-coli.
Répondre