World of Warcraft

Publié le par Minh

Je quitterai donc la France a la fin du mois de juillet, et quand je pense que j'y suis arrive en aout dernier apres mon sejour a Hong Kong, je me dis que 1 an ca passe tres vite.

Mais qu'ai-je pu faire durant cette annee ?
Entre les heures de recherche d'emploi et les attentes de reponse, je me suis mis a un mmorpg: World of Warcraft.
C'est un jeu en reseau qui se joue sur internet.
Mon personnage principal est un orc chasseur du nom de Wolframe.
Je n'en avais jamais parle auparavent parceque j'ai toujours fais une distinction entre la vie IG (in game) et l'IRL (In real Life).

Je m'y suis fais pleins d'amis et j'ai passe des moments inoubliables avec eux a chasser les demons.
On a meme cree une guilde "Extazy".
wow.jpg je suis devant avec mon 2nd perso, Therapie un pretre.

Vous etes trop nombreux pour que je puisse vous citer tous mais on gardera contact par le forum de la guilde.
Mes dernieres heures de jeu furent tres emouvantes et je vous voudrais vous remercier tous pour vos encouragements.

Vous allez enormement me manquer les amis.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plop Wolf, morté inside ,en pleines vacances dans un cyber, que j'ai eu du mal à le trouver dans cette campagne, et impossible de me rappeler l'url du fofo, et puis jour de maintenance, alors je tappe sur google extazy+wow, et hpo ton blog apparaît en tête de liste, c'est pas de la bombe ca  :).J'espère que tout va bien, et que l'on pourra suivre ton aventure thai sur ton blog :)je te dis à bientôt.
Répondre
M
Merci pour ton petit mot Kalshack.Je ne sais pas pourquoi les autres, pourtant si bavards, n'osent rien poster ici (taunt).
Répondre
K
Salut Wolf, je n'étais pas là pour ta dernière soirée dans le jeu pour cause d'arrêt du jeu avant toi. C'est un petit mot très touchant que tu nous fais là.<br /> Merci à toi et bonne continuation en Thaïlande
Répondre
Y
Content pour toi que tu ais pu decrocher un boulot en Thailand a deux pas de Hong Kong mais avec la foule en moins..donc plutot une tres bonne pioche.Pour WOW faut pas t'en faire l'avantage des jeux en reseau c'est que l'on est pas oblige de jouer avec son voisin de palier et 10 000 km c'est de la rigolade (le seul probleme peut etre c'est le decalage horaire pour jouer avec tes potes)
Répondre