J'aime les filles !

Publié le par Minh

A la fois douces et cruelles, sinceres et capricieuses.

J'adore:
- quand une fille attend
Sur ton visage, on peut deviner que tu ne fais plus attention a ce qui se passe autours de toi et tu penses deja a ce que tu feras dans 10 minutes ou demain.
Debout, tenant ton sac avec tes 2 mains, tu attends en regardant ta montre.
Pour une fois que ce n'est pas toi qui arrive en retard  :)

- quand une fille reflechit
Les yeux leves en haut a gauche (ta gauche), la levre inferieure relevee appuyant sur la levre superieure, avec l'index pose sur le menton c'est encore plus craquant.
Tu es belle quand tu cogites.

- quand une fille lit
L'index suivant la progression de ta lecture, ton visage ne transmet aucune emotion.
Tu pourrais rester comme ca des heures, seul le clignement de tes yeux montre que tu es encore la alors que ton esprit vagabonde.
Une statue de femme devrait la representer en train de lire.

- quand une fille fait du sport
La transpiration rend ta peau luisante, on voit la fatigue sur ton visage mais tu souris quand tu me regardes.
Nul besoin de passer des heures chez le coiffeur, une casquette et une queue de cheval vite fait...je ne peux pas resister.

Je vous aime !

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis d'accord avec toi Ce.Il ne faut pas se faire une image arretee de la femme parfaite parce qu'elle n'existera jamais et on sera toujours decu.Mais ce que j'ai ecris n'etais qu'un cri d'Amour sans autre pretention.On peut clore le dossier ?
Répondre
C
"bizzare autant de bruit pour ca ??<br /> ou est le probleme de se faconner une image de la femme ideale pour soi ? c'est tout a fait normal je trouve ... la finalite n'est pas de sa caser a tout prix et de faire comme tout le monde mais d'aimer une personne pour le restant de sa vie or si cette personne ne te plait pas ??<br /> enfin bon je trouve ca bizzare vos reactions"<br /> <br /> pour aimer une personne le restant de sa vie il faut pouvoir apprécier ses qualités aussi bien que ses défauts. hors si tu te façonnes déjà une idée bien arrêtée de la femme "idéale" et que tu la cherches en vain sans pouvoir la trouver tu seras bien malheureux tu crois pas ? ou tu finiras seul ou tu seras avec qqn qui te décevras et avec qui tu ne seras pas aussi heureux que tu l'espérais. il y a un autre travers aussi : à force de se dire que la la fille idéale est une poupée de porcelaine, tu risque de restreindre ta future à ça et ça ne lui plaira pas forcément.
Répondre
M
Je vous aime les filles du monde entier ! :)Tiens, il y a 2 nouveaux points en Afrique et 1 en Polynesie francaise.Bienvenu a vous !
Répondre
L
tiens d'ailleurs, je me pose une question sur la fréquentation de ton blog : sur la carte du monde ou est représentée la fréquentation, il y a de nombreux points disséminés sur Terre. Tu crois que ce sont des filles qui viennent lire ton blog? ; )
Répondre
L
laisse tomber, elles sont jalouses...<br /> lol
Répondre