Comme un vrai

Publié le par Minh

Ca y est, c'est arrive !

Un chinois m'a demande son chemin et j'ai reussi a l'aider  :)
Vu son accens c'est un gars de HongKong et pas un chinois de Chine mais je pense que c'est un Kowloonois alors que moi j'habite sur l'ile de HongKong  :)

Une autre question monsieur ?

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est parce que la fille t'as vu de dos avec ta superbe coiffure de HongKong  :)))Elle s'est apercue trop tard de son erreur mais heureusement tu as pu la renseigner.Vive nous !   :))
Répondre
K
Trop forte la belle crémière !!<br /> Minh si tu as besoin d'une traductrice ou que tu es perdu, tu sais à qui t'adresser ;)
Répondre
B
Et bah moi aussi! Une chinoise m'a demandée son chemin, à moi avec ma tête de gweillo!!! Délire, non?! Et la meilleure, c 'est que j'ai pu l'aider!
Répondre