Anniversaire

Publié le par Minh

Voila j'ai 30 ans depuis hier 16 janvier....ca me fait pas grand chose finalement.
Mais c'est toujours une occasion pour bien manger et recevoir des cadeaux  :)

Dimanche 15 janvier, je suis alle "prendre le the" avec Anny et j'en ai profite pour lui donner son cadeau d'anniversaire (une echarpe en cachemir) et son cadeau de Noel (un tout petit chien en plastique avec un jolie sac pour le transporter), je n'avais pas pu les lui donner avant parce qu'elle travaille tout le temps et a jamais le temps pour me voir...
Apres lui avoir donne tout ca, je lui ai dis "et ben, et moi j'ai rien ?", elle avait oublie mon anniversaire la bougresse.

Pour se racheter elle a passe le dimanche avec moi a faire les magasins (c'est chouette HK, les boutiques restes ouvertes meme les week end).
On est alle dans un parc ou y'avait une demonstration de kungfu et de danse du lion, j'ai bien aime et le taichi me manque de plus en plus.
Puis on est alle manger un ICE CREAM FONDU !!!
Sur la photo c'est a la fraise mais nous on a eu au chocolat  :).
Si tu trempes la boule de glace dans le chocolat chaud, que tu la retires et que tu attends 10 secondes, le chocolat refroidi et forme une carapace croquante, c'est trop bon !

Le lundi 16, jour de mon anniversaire, j'ai passe la journee seul a me balader a HK. J'en ai profite pour m'acheter un cadeau: un cd des musiques des series HK d'il y a 15 ans. c'est trop bien! Certaines chansons m'ont mis la larme a l'oeil. En fait j'ai ecoute le CD au HMV (fnac de HK) mais je l'ai achete dans un petit magasin a 2 pates de maisons plus loin parce que le HMV vend tout 20%  plus cher...a mon avis y'a que les touristes qui achetent la bas.
Puis Anny m'a rejoins le soir pour aller manger dans un resto japonais qui faisait a volonter. On s'est goinfre a mort de sushi et de saumon et Anny a dit quelque chose du genre "j'ai tellement mange que quand je rote j'ai encore le gout des aliments!"  J'etais mort de rire  :)))))
Elle m'a offert une toute petite peluche de Doreamon avec un coeur au milieu. Je lui ai fais remarquer que tout ce qu'elle m'avait offert avait un coeur dessus mais elle a dit que c'etait pas fait expres et elle a voulu reprendre la peluche...
Apres une courte balade dans les rues eclairees de HK, Anny est repartie travailler en Chine (1h de train); elle etait venue expres pour mon anniversaire.

En rentrant chez moi, enfin dans ma chambre, j'ai lu mes mails et j'ai recu une reponse de mon entretien de la semaine derniere: je suis pris  :)))) Y'a plus qu'a faire la demande pour le visa de travail.

J'ai egalement trouve un autre appart et je demenagerai le mois prochain.
Ma nouvelle vie ici commence a se dessiner ici et elle me plait bien  :))))

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est Anny et ca se prononce "any" a l'anglaise.<br /> Ben franchement, depuis que je lui ai dis que j'ai trouve un boulot, elle est de plus en plus disponible pour me voir et manger ensemble.<br /> Aujourd'hui encore on est alle "boire le the" puis on s'est promene dans une rue ou on vendait des fleurs pour le nouvel chinois.<br /> Ce que je peux dire c'est que je suis clair avec elle, c'est plutot elle qui ne l'est pas. Et puis je trouve qu'on est bien comme ca pour le moment, si je brusque les choses en lui demandant de choisir entre ami ou petit ami j'ai peur de la perdre et qu'elle ne veuille plus me voir...comme c'est deja arrive plus d'une fois en France.<br /> Ne vous inquietez pas, si les choses evoluent vous serez les premiers a le savoir  :)
Répondre
K
A mon avis il faudrait peut etre que tu te décides pour Annie.<br /> Soit c'est une amie et tu mets les choses à plat soit vous décidez d'aller plus loin ...<br /> Honetement en continuant comme tu fais, elle ne restera ni une amie ni une petite amie. Tu risques de la blesser et ca elle ne te le pardonnera pas.
Répondre
L
La faq est ton ami:la.faq.over-blog.com
Répondre
B
Comment tu fais tout ces changements sur ton blog ? C'est extremement limité pour moi niveau design, modules etc...
Répondre
N
C'est cool pour la réponse positive !une nouvelle année commence pour toi, continue !PS : Cela devient chiant sur over-blog, c'est souvent en surcharge... :( je vais finir par changer d'hébergeurs...
Répondre