1er bilan

Publié le par Minh

Premier bilan apres une semaine a HK.

J' ai vu pleins de choses incroyables et constate comme les choses etaient differentes ici::

- j'ai croise un moine habille en toge bleu comme dans les films qui se baladait dans un centre commercial

- j'ai vu, de mes yeux vus, 3 stars de HK, des jolies chanteuses: Tifany, Nikki et Fiona. Malheureusement je n'avais pas mon camescope sur moi mais j'ai beaucoup apprecie leurs costumes et leurs chansons

- vous connaissez le principe de dessiner une image sur chaque coin de page d'un cahier puis de tourner rapidement les pages pour voir l'image s'animer ? Et bien, ils ont fait ca sur les murs du metro entre 2 stations, ce qui fait que quand on regarde les murs pendant le trajet, on voit une image s'animer: c'est hyper astucieux et simple a la fois.

- ils ont passe Spiderman1 a la tele en cantonais, c'etait hyper marrant mais malheureusement y'avait des pubs toutes les 20 minutes

A part ca les choses n'ont pas beaucoup evolue et tout ne va pas si bien que ca:

- toujours pas de pistes ni de reponses pour le boulot, j'ai rendez vous avec la "Chanbre des Commerces..." demain, on verra bien

- le cousin de Tang m'a dit qu'il avait deja vendu son appart (il m'avait pourtant propose de me le louer). C'est pas tres grave, vu qu'il est agent immobilier, il m'a dit qu'il cherchait un autre appart pour moi.
Et tout a l'heure, je vais aller visiter un appart qu'une autre de mes connaissances a trouve

- a force de me balader dans le coin "chaud" de HK, je crois que je suis tombe malade. J'ai achete des masques aujourd'hui et je pense que sans ces masques je risque de mourir si je continue a respirer cet air polue

En fait, pour le moment je n'ai visite qu'une partie de HK, celle ou y'a pleins de monde et de touristes. J'ai hate de decouvrir l'autre partie, celle ou les gens vivent loin de la pollution.
 

Parfois les choses ne sont pas aussi roses que je l'imaginais mais c'est pas grave, je n'ai aucun regret et j'ai confiance en mon Destin...meme si ca commence a devenir un piti peu difficile la...

Message personnel:

Dominique, merci pour ton bouquin qui m'a tenu compagnie durant mon escale a Londres. C'est un super bouquin et je crois que je vais le relire plusieurs fois.
Au fait, tu pourrais dire a Bernard que j'ai perdu son e-mail et remercie Viviane pour tous ces livres. Merci beaucoup  :)

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ptdr... la je veux une photo...^^
Répondre
C
"a force de me balader dans le coin "chaud" de HK, je crois que je suis tombe malade". Ca veut dire quoi ça? Tu crois que t'as attrapé une MST? ;-)
Répondre
M
Hey je l'ai pas vu arriver celle la  : )<br />  <br /> Maintenant j'ai achete un petit bout de plastique que j'accroche au bout de mon appendice nasal et ca va mieux :))))))
M
Moi aussi je t'envoie pleins d'encouragements. Tu y arriveras Minh.
Répondre
C
j'espère que tu arriveras à te trouver un appart rapidement (si je me souviens bien la chambre que tu occupes actuellement c'est juste pour 2 semaines) et je croise les doigts très fort aussi pour tes entretiens d'embauche... courage ! la récompense est au bout du chemin ^^ (je suis sûre que ce genre de phrase te parle huhuhu)
Répondre