From HK

Publié le par Minh

La petitNescargot est revenue de Hong Kong samedi dernier...avec mes commandes :))))

stephy.jpgTout d'abord: Stephy Tang.
Je dois avouer que je ne la connaissais pas tres bien, je n'en ai meme jamais entendu parler durant mes 8 mois a Hong Kong.
C'est Ellen de HK qui m'a fait decouvrir en m'envoyant une de ses chansons par msn.
Pour ceux qui s'en rappellent c'etait "Let it flow" que j'avais mis sur la radio-blog.

J'ai donc commande son dernier album
"Dating Stephy" et la PetitNescargot m'a ramene un magnifique paquet avec:

- un petit livret avec des photos de Stephy
- plein de petites photos dont des autocollants
- 1 dvd avec des clips
- son dernier cd
- il y a meme un poster !!!

J'adore sa voix et le reste  :)

janice.jpgEnsuite, il y a: Janice.
Je vous en avais deja parle dans un precedent post, c'etait pour son album "My Love" que j'avais mis dans la radio-blog.
Et bien la, j'ai recu son dernier album: "Do you know".

J'avais deja recu quelques chansons, toujours par Ellen, mais c'est
toujours mieux d'avoir l'album original, d'autant qu'il y a meme un dvd avec quelques clips :)

Un tres bel album; c'est meme mieux que Stephy Tang...meme si Stephy est plus jolie :)

Le style de chanson de ces 2 albums est exactement ce que j'aime: des chansons a l'eau de rose comme qui dirait.

J'ai recu ca dimanche et je les ecoute en boucle depuis 2 jours.
Je mettrai dans la radio-blog des que possible.

Merci Ngo !!!


Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'un n'empeche pas l'autre, au contraire.L'album de Stephy Tang est vraiment du pure pop HK et je ne suis aps sur que vous puissiez accrocher.Je vais plutot mettre prochainement l'album de Janice, c'est beaucoup plus accessible et agreable en fait; meme si Stephy est plus jolie  :)
Répondre
N
c'est bien d'écouter mais focalise sur ta recherche de boulot ^^
Répondre