Rando

Publié le par Minh

Il y a 2 semaines, je suis alle faire une randonnee a la foret de Fontainebleau.

Les photos

La derniere fois que j'y suis alle c'etait il y a plus de 5 ans et la derniere fois que j'ai fais une randonnee c'etait il y a 1 an en Chine.
C'est mon oncle qui m'avait invite et je me suis retrouve dans un groupe de 16 personnes (et 2 chiens) dont plusieurs, comme moi, connaissaient peu de monde dans le groupe.
d2dbre2.jpgles 3 pignons
Fontainebleau etant tres grand, nous avons fait le parcours des 3 pignons: 16km de marche dans la foret mais aussi des montees et des descentes a travers des rochers pointus et dangeureux.

Je dois reconnaitre que ce fut assez difficile, le chemin n'etait pas plat loin de la.
On a du escalader des rochers et des arbres morts. Je me suis bien amuse.
Ca m'a fait du bien de marcher a nouveau dans la nature et de sortir de Paris.
70dfre2.jpgcontent
Le seul point negatif c'est que j'adore la montagne mais la, le paysage etait assez plat.

Bien sur, 3 jours apres j'avais des courbatures partout mais ca fait tellement de bien de bouger ma graisse
:) .
Je n'ai aucune idee de la prochaine fois que je pourrai a nouveau marcher dans la nature...



Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben a priori je ne pourrai pas mais j'aurais bien voulu  :(Envoyez moi pleins de photos
Répondre
L
et tu viens pas avec nous en rando aussi en juillet??
Répondre