Photo mystere 8

Publié le par Minh


Huitieme photo mystere.

On a presque fait le tour de tous les endroits de nos vacances en France.

Mais nous avons deja achete nos billets pour un autre sejour en France du 20 mai au 6 juin, donc je pourrai relancer le jeu :)

a1plusieurs indices



Je mets au defi Aymeric de trouver la meme photo sans nous dessus.

Bon week end.

 

Reponse

 


Publié dans Questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> allez dis "sac a dos"<br /> <br /> sac a dos sac a dos<br />  c'est moi qui t'suis en vacance<br /> avec mon appareil photo<br /> tou ce qu'il faut pour t'espionner<br /> dans ton sac c'est rangé<br /> sac a dos sac a dos<br /> ouéééé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je usis caché dans le sac a dos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je soupçonne Aymeric de vous avoir suivi en cachette durant votre précédent séjour en France .. Ceci explique comment il a les mêmes photos !<br /> <br /> Nous ne voyons pas d'autres explications<br /> <br /> Eric et Ramzy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais pas comment tu fais mais c'est bien les Baux de Provence.<br /> <br /> Un tres bel endroit avec de jolies a voir.<br /> <br /> Plus difficile la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est fort. Mais on n'en attendait pas moins du président du fan club de Minh ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre