Attendre

Publié le par Minh

Je deteste attendre.

Vendredi dernier, on avait rendez a 20h15.
Tout le monde est arrive a l'heure sauf celui qui etait a l'origine de la soiree. On l'a attendu 40 minutes dans le froid.
On a discute en attendant bien entendu mais je trouve que c'est un manque total de respect d'autant qu'il ne s'est meme pas excuse ni donne de raison pour son retard.

Le lendemain, je devais prendre un bus pour aller a une soiree chez mon frere.
J'ai attendu le bus pendant 1h30...
Le bus passait dans l'autre sens et il n'y avait rien d'ecrit de special dans l'arret de bus
Au bout de 1h30, je suis alle acheter un kebab et j'ai fini la soiree devant la tele.
Desole les amis mais j'etais fatigue, frigorifie et de mauvaises humeur.

Le pire quand on attend c'est qu'on ne sait pas quand ca va finir.
Si on te dit d'attendre 1h, ca va encore parce que 40 minutes plus tard tu te dis qu'il te reste plus que 20 minutes a attendre.
Mais quand tu attends sans savoir: c'est l'enfer !
Au bout de 30 minutes tu te dis que le bus va quand meme finir par arriver, en plus y'avait d'autres personnes qui attendaient aussi.
Au bout de 1h, tu te dis que c'est pas possible: qu'un bus brule d'accord mais ca fait le 4e qui passe pas selon l'horaire...

Quand on prend l'avion c'est pareil, des fois on attend des heures avant que l'appareil ne decolle.

Je deteste attendre.

Bien sur, j'aurai pu faire plein de chose en 1h30 mais si on m'avait dis des le depart que j'attendrais 1h30 j'aurais fais autre chose...

Je crois que dans une vie anterieure je devais attendre la mort, genre un passager du Titanic qui finit mort de froid ou un agonisant dans un champ de bataille.

Je deteste attendre.

Salete de bus, j'ai envie d'en bruler un rien que pour donner une raison pour son retard.



Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouais c'était trop bon les baffs ^^
Répondre
B
OuPs ! J'ai oublié de te prevenir pour les Baffs. Désolé Loun ^^
Répondre
L
Si tu veux je peux te filer des baff
Répondre
L
Alors comme ça c'est vous qui avez bouffé les baff!!!!GRRRRRR!!! (repense au moment où je me suis dit: tiens, j'ai une petite faim, je vais manger les baffs...)
Répondre
C
à mon avis pour que ce blog soit véritablement bilingue faudra attendre que les poules aient des dents parce que vu la taille du poil qu'il y a dans la main de minh... alors pour qu'il fasse ce que tu vient de dire laurent, je sais pas trop combien de temps ça va prendre ^^
Répondre