Lost in Hong Kong

Publié le par Minh

3 mois aujourd'hui que je suis retourne en France et que j'ai quitte Hong Kong.

Pour moi le passage a Paris n'etait qu'une etape et je devais retourner a HK mais depuis ma decision d'abandonner Shenzhen et de rester en France, mes 2 pieds ont enfin atterri...en France.
Hong Kong est devenu un souvenir si vous voyez ce que je veux dire.

Flash: je suis en randonne a Tai Mo Shan

Je devrais chercher un travail a Paris et commencer a apprendre le chinois.
Le cours de chinois coute 200 euros pour l'annee, ce n'est cher du tout mais ca implique que je dois rester en France pour au moins 1 an ...trouver un boulot egalement.
Mais je n'arrive pas a me resoudre a faire ca.
Hong Kong me manque.

Flash : je suis sur le ferry

Une partie de moi est restee la bas.
J'ai achete un T-shirt avec ecrit dessus "I'm lost in Hong Kong", je crois que c'est ce qui m'est arrive.
La vie en France n'est pas faite pour moi: la star ac, la politique, jean luc reichman, ...au secours !

Flash : je suis a Lantau

Hong Kong me manque, je n'arrete pas d'avoir des flashs.
Il faut que j'y retourne et pas dans 1 an.
Shenzhen etait une mauvaise idee car j'y allais pour de mauvaises raisons mais Hong Kong c'est different.
Pourtant je ne peux pas refaire ce que j'ai fais il y a presque un an, je ne peux pas repartir les mains dans les poches en esperant trouver un job sur place.

Flash : je suis au MacDo de HK et je commande en cantonais

J'entends deja les "mais laisse tomber HK et fais ta vie ici" et "si tu avais une copine ici tu ne partirais pas".
Mais ce n'est pas ca, aucune fille ne voudrait que j'abandonne mon projet HK pour elle.

Je vais commencer mes recherches ici a Paris en demarchant les boites francaises ayant des bureaux a HK.
Pour ca, je vais utiliser le livre que ma Destinee a mis entre mes mains.

Flash : je mange des dimsum dans les rues de Hong Kong




Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben moi perso je vais me prendre une boîte de chocoletti wala... #trop bon#... #pouf 1 kilo virtuel#
Répondre
P
Je m'insurge, des discussions sérieuses dans les floods annule le flood :D
Répondre
K
Oui enfin faut pas exagérer... sur un de mes forums, on fait 10 pages de flood en quoi... 2-3H avec de vrais morceaux de discussions sérieuses dedans... enfin pas trop non plus faut pas abuser des bonnes choses ^^
Répondre
N
comme de toute façon ça radote autant flooder ^^
Répondre
M
La serie "Minh" suit en effet ces episodes...J'espere que le film se terminera bien pour le heros  :)
Répondre