News

Publié le par Minh

J'avais donc cree ce blog pour donner de mes nouvelles a mes amis et ma famille pendant mon aventure a Hong Kong.
8 mois plus tard, vous etes de plus en plus nombreux a lire ce blog.
Je vais donc le continuer afin de donner de mes nouvelles a mes lecteurs assidus et silencieux du Canada, de Belgique, des Etats-Unis,...

Ca fait une semaine que je suis revenu a Paris et j'ai retrouve avec joie:
- les quenelles en conserve avec du riz (delicieux)
- le kfc (plus bon que celui de Hong Kong)
- le couscous fait maison (merci a Phally et Ngo)
- la puree mousline avec des oeufs et du jambon
- le taichi de 9h30 a 12h dans un parc du 13e (j'ai des courbatures partout)
- le calme des rues parisiennes
- ...

Mais Hong Kong me manque terriblement.
Je ne sais pas ce que je ferai si je n'ai pas mon visa.
Je n'aurai pas le courage de repartir comme je l'ai fais il y a 8 mois...peut etre tenterai-je ma chance a Shenzhen, il parait que c'est plus facile d'avoir le visa en Chine.

En fait je sais maintenant que ma vie n'est pas en France.
Il faut que je parte sinon je mourrai sur place.


Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis assez d'accord avc ngo, si tu repars en chine ou à hk ce coup-ci va falloir que tu bordes mieux que ça ton projet : aplanit tout ce qu'il y a ici en france, trouve toi un job "conséquent" là-bas et le visa viendra sans doute tout seul après, on sait jamais ! mais j'insiste : tu devrais perfectionner ton niveau en chinois et en anglais t'auras plus de chance de réussir ç décrocher un job intéressant
Répondre
N
Fais que ce ne soit pas le destin qui t'ouvre une porte vers HK ou la Chine, provoque la !
Répondre