Une chinoise en France, J+0

Publié le par Minh


Ca y est, le grand jour est arrive' !

Dans quelques heures, nous serons dans l'avion puis en France.
Cette semaine est passee tres lentement et on a encore quelques courses a faire aujourd'hui pour pouvoir reellement fermer nos valises.
On est donc deborde'.
On a pas trop dormi la nuit derniere...faudra qu'on se rattrape dans l'avion.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre a jour le blog durant ces 23 jours en France, au pire, je vous ferai un rapport avec pleins de photos au retour.

Demain, application du projet M.

Je suis Joie et Bonheur !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça passe trop vite ... dans ce cas nous aurons le plaisir de rencontrer Ellen une autre fois ... Peut-être que nous viendrons ( qui sait ? ), ou lors de votre prochaine tournée en France !Bon voyage, nous vous embrassons.
Répondre
A
oh comme c'est domageon revendra votre ptit cadeau sur ebay....je plaisante,je te demandrais ton adresse par mail et je l'enverrais en chinebonne fin de vacance en france et bon retour.
Répondre
M
Un petit de Strasbourg ou ca travaille dur.Tout se passe bien et on profite a fond de notre sejour en France.Malheureusement, nous n'aurons pas le temps d'aller dans le Nord: desole, les amis.Je n'aurai meme pas le temps de revoir tous mes amis de Paris.Bon, faut que j'y retourne.On se revoit la semaine prochaine lorsque je serai de retour a Zhuhai et que je em serai remis du decalage horaire.Deja plus de 3000 photos...
Répondre
A
bon voyage à vous 2!t'as pris un pull?un KWay?Bon en tous cas , si tu veux passer, tu nous appelles et tu dis "quôaaaa"!
Répondre
A
bon voyage,nous attendons ton coup de fil avec impatience
Répondre