Attente

Publié le par Minh

Pas beaucoup de news en ce moment...

Je n'ai pas envie de vous faire partager mon angoisse de cette semaine, ces jours a tourner en rond.
Je ne me rase plus depuis que j'attend et j'ai une petit bouc qui pousse: ca fait "artiste" comme dirait Jade  :)

L'agent de l'immigration charge de mon dossier est en vacance et sera de retour jeudi ou vendredi donc j'aurai une reponse demain ou vendredi.
J'attend egalement une autre reponse dans les 2 jours qui viennent mais c'est trop personnel pour que j'en parle en public.

En tout cas, je vous remercie tous de me soutenir, meme silencieusement. La frequentation du blog n'a pas baisse et a meme augmente ces derniers jours malgre le nombre incalculable de commentaires :)

Prochain post lorsque j'aurai une reponse.
Ma vie est en suspend.


Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci Phally pour le message, dsl Minh pour cette parenthese brother.
Répondre
M
Je prefererais encore qu'ils me disent non...J'en ai marre d'attendre.
Répondre
K
Tout à fait d'accord avec la belle crémière, au moins ils ne t'on pas dis non...
Répondre
B
Salut Minh!<br /> je rejoins enfin le monde de l internet (en bas débit... en attendant mon super modem qui me permettra de surfer plus vite que mon ombre).<br /> Juste quelques mots pour te dire de positiver! Laisse les bonnes ondes arriver jusqu'à ton esprit angoissé! Pense aux supers choses qui te sont arrivées depuis que tu as débarqué à HK!!! Cette ville magique, ses habitants, cette expérience humaine unique!<br /> Je fais un peu dans le gouroutisme, mais moi ca m aide à sourire tous les jours plutot que de me geindre sur cette saleté de fac qui ne nousa pas encore donnée la moindre réponse quant au poste de prof tant convoité et sur ma reprise du boulot en septembre dans une ecole maternelle pourrie (y a meme pas de jouets dans ma classe!), abandonnant ma lylounette aux griffes de sa mere-grand...<br /> COURAGE !!! Si ca doit être tes derniers jours à HK, profites en pour te balader sur avenue of star la nuit et te faire tirer le portrait avec tes copains! Fais tout ce que tu n as pas eu le temps de faire et surtout mange quelques dim sum à notre santé (et t as interet à les savourer!).<br /> Bises<br /> ps: n allez pas sur mon blog en ce moment, c est une catastrophe, j ai fais plein de screugneux dans ma feuille de style, tout ca en voulant expliquer a mon ane de frangine le b-a ba du bidouillage et j ai pas le temps de réparer...<br /> pps: ici on creve de chaud, y a 37 degré à l ombre a lyon...
Répondre
M
J'appelle pas ca un repit...
Répondre