Reponse Devinette 13

Publié le par Minh

Je voulais donner la reponse demain mais finalement non  :)

Voici:
- la femme se releve et crie a l'homme:
"tu t'es trompe de train "
et comme c'est une pub chinoise, l'homme a une reaction typique asiatique:
il tombe a la renverse.
Bonne reponse de Brume.

- Ils se regardent yeux dans les yeux: c'est le coup de foudre.
Mais...
L'homme remarque soudain quelque chose, il renifle.
Et on voit des grosses aureoles sous les aisselles de la femme.
Ben oui, il faisait chaud et elle a couru  :)
C'est une pub pour un deodorant et le slogan est:
"on ne sait jamais quand le Destin va intervenir"
J'aime bien  :)

- une pub pour la sante n'arrete pas de crier 2+3.
2 pour 2 legumes
3 pour 3 fruits
C'est ce qui est conseiller de manger par jour.
Perso je trouve ca plus accessible que les 10 fruits et legumes par jour en France.

Merci aux participants.

Publié dans Reponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les patates sont des féculents et n'entrent pas dans la catégorie des légumes ^_^ Et la tomate c'est plutôt un fruit ^_^Bon d'un autre côté, je crois que les oignons peuvent être considérés comme des légumes ^_^donc finalement c'est équilibré un big mac + milk shake fraise ^_^
Répondre
M
Dans un Big Mac, tu as:- de la salade- des tomates- des cornichonsavec les frites ca fait 4 legumes  :)Pour les fruits y'a qu'a prendre un milkshake a la fraise et un chausson au pomme.miam, miam, je mange equilibre moi en fait  :)
Répondre
K
Ils disaient 10 et espèrent que les gens en mangent 5, c'est un diététicien qui me l'a dit ^^ maintenant ils ont ramené la barre à ce qui est possible.
Répondre
M
Au temps pour moi, c'est l'inverse: 2 fruits et 3 legumes.Merci Valerie  :)Ah bon, en France c'est 5 aussi ?Quand je suis parti il y a 6 mois, ils disaient 10 encore.
Répondre
K
En France ils disent 5 aussi... ^^quand à la pub pour le déodorant c'est clair que si il y avait destin dedans tu ne pouvais qu'apprécier lol
Répondre