Citation de la semaine

Publié le par Minh

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
...
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
...
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'on vit dans le meme monde Sophie.Content de voir que je ne suis pas seul :)
Répondre
S
Moi mon BB CoeurJe lui fais des bisousDes bisous en couleursQui viennent du fond du coeur...J'ai beau avoir la trentaine, voilà ce que je viens chanter à l'oreille de mon mari de temps en temps... et lui fait de même ! Après tout, ne sommes nous pas tous de grands enfants qui souhaitent un monde plein de couleurs et de douceurs...
Répondre
K
Ce que je trouve interressant, c'est que c'est toujours nous qui ne comprenons pas... cela tient peut etre aussi à ta manière de t'exprimer. N'oublie pas que nous sommes loin et que nous n'avons que ce que tu écris pour comprendre ce que tu ressents. Nous ne sommes pas devin ^^
Répondre
M
Tu peux pas comprendre...allez hop, Bisou quand meme  :)
Répondre
K
Ouaip... avec le meme destin, terminer sa vie tout seul en parlant avec ses chèvres et en allant chercher des champignons dans la foret pour voir son chien en rose... enfin les immeubles de hong kong en rose pardon... ^
Répondre