Next

Publié le par Minh

Aujourd'hui nous sommes le 07/06/06, ca veut dire que nous avons survecu a la fin du monde annoncee pour hier (06/06/06).

A Hong Kong ce fut une journee comme les autres sans manifestation particuliere.

Pour moi ben hier j'ai recu un sms de W:
"I just want make a friend with u"

Marre...




Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
peut-être qu'il y avait une vraie raison à ce silence et pour savoir pourquoi peut-être devrais-tu, comme le suggère khaela, faire le point pour éviter que ça ne se reproduise...
Répondre
M
Je ne voudrais pas entrer dans les details mais ne plus donner de ses nouvelles ni repondre a mes appels pendant presque 3 semaines c'est pas non plus tres malin...
Répondre
K
S'en remettre est important mais voir ce qui peut etre amélioré en toi et dans ton attitude afin de réussir...
Répondre
M
pas grave, pas grave,...je m'en remettrai comme a chaque fois...
Répondre
K
Logique et compréhensible
Répondre