Cinema d'aujourd'hui

Publié le par Minh


Qu'est-ce que j'apprends ?


- Les americains nous sortent un film sur le World Trade Center et c'est realise par Oliver Stone.
Y'a des choses qui m'echappent chez les americains...

- y'a un film sur Zidane qui sort en France.
Ah bon, il est devenu un heros national ???
C'est le genre de film tourne en amateur et camera a l'epaule genre reportage France 3 ?
Nan me repondez pas, j'ai pas envie de savoir


- Octopus 2 sort en Chine

Apres une forte montee des eaux aux States, une pieuvre geante fait des ravages parmi les habitants, elle mange meme les statues !
C'est le genre de serie Z qui sort directement en dvd mais la ca sort au cinema en Chine (j'ai pas dis Hong Kong).
Je trouve ca mignon  :))

Sur les 3 c'est le dernier que j'irai voir  :))

Bon faut que j'aille voir M.I.3., Da Vinci Code et X-men 3.

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Octopus 2 sort en Chine": j'ai cru que c'était une nouvelle version de la carte de transport qu'on a à HK:0125:
Répondre
F
Pour le Da Vincin Code, ce qu'en dit Libé est édifiant : http://www.liberation.fr/page.php?Article=382892 J'irais peut-être quand même le voir avec ma carte UGC. Mais c'est vrai que CARS fait davantage envie.<br /> Quand à Zizou, il faut attendre quelques semaines avant de savoir s'il est effectivement un héros national.<br /> Fabien
Répondre
K
Ex-aequo je pense ^^
Répondre
M
Oui jai deja lu Da Vinci Code, j'avais bien aime.Mais je vous deconseille "Anges et Demons" du meme auteur.C'est le meme scenario avec les memes intrigues...Ouais CARS, ca a l'air bien mais c'est pas encore sorti.Dis moi, c'est eux ou toi qui trepignent le plus  :)
Répondre
K
MI ? j'ai déjà soigneusement évité les 2 premiers c'est pas pour aller voir le 3. Da Vinci, le livre est sympa à lire si tu as un trajet en train. Mignon, divertissant. <br /> X-Men 3... la oui d'accord j'essaierai. Mais honetement sur la liste en priorité j'ai CARS le dernier Pixar, Cai Ci et Ren Kang trépignent en attendant sa sortie...
Répondre