Fou rire

Publié le par Minh

L'autre jour, il n'y avait plus d'eau dans l'immeuble.

Je peux vous dire que c'est une terrible experience: plus d'eau dans les toilettes (heureusement que j'avais pas...enfin vous voyez ce que je veux dire), plus d'eau pour faire la cuisine et la vaisselle, ni pour se laver.

En bas de notre immeuble, il y a une sorte de robinet qui sert surement au jardinier pour arroser les plantes.
Alors Ellen m'a dit:
"prend le seau, je prends la casserole et on descend faire le plein"
"ah oui ? carrement ?" ai-je repondu.

Nous voila donc en tong et en bermuda en train d'attendre l'ascenseur.
La porte s'est ouverte et il y avait 5 jeunes filles a l'interieur.
Quand elles ont vu le drole de couple que nous formions elles ont ete un peu surprises.

J'avais vraiment l'air fin avec mon seau et Ellen avec la casserole; et nos intentions etaient tres claires.

On est rentre dans l'ascenseur, et entre le 9e et le 8e etage, j'ai eclate de rire.
Ellen est partie en fou rire egalement et les 5 filles egalement.
C'est en pleurant de rire qu'on est tous sorti de l'ascenseur et je n'ai pas ose regarde derriere moi tellement j'etais rouge.

Le soir meme, l'eau etait revenue mais on avait bien rigole  :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article