Sandwichs Ellen

Publié le par Minh

Suite au post de la semaine derniere, Ellen a voulu faire des sandwichs a sa facon:
table de travail

Avec le reste de tomate et de salade, Ellen a fait une omelette et a mis tout ca entre 2 tranches de pain de mie avec un peu de mayonnaise.
Astuces:
- ne pas mettre la mayonnaise directement sur le pain sinon il ramolit
- couper les bords du pain de mie avant de mettre les ingredients (par comme sur la photo en fait)
- planter un cure-dent avant de couper en deux pour que la tomate et l'oeuf restent bien en place

Et ca vous donne ca:
Sandwichs Ellen

Profitant d'un peu de ciel bleu entre 2 orages, on a mis tout ca dans un sac et on est alle manger ces delicieux sandwichs en bord de mer.

Miam, miam.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi Ellen,yes long time no chat.You ? getting married ? how come ? You were still single...2 years ago... :)I very happy for you. Maybe I could go to HK for your wedding in Oct. Am I invited ?  :)Here my mail:m.luong@free.frMe ? I enjoy my life is Zhuhai with my Ellen and you can come anytime you want, we have a guest room  :)
Répondre
K
Congratulations Ellen !
Répondre
E
Hey Minh,This is Ellen at Hong Kong. Long time not chatting with you. How's everything? It seems you are enjoying your life so much with your Ellen :)I'd like to let you know that I'm getting married on 19 Oct this year :)
Répondre
M
Salut Jessica,Je suis toujours partant pour un yamtcha.Contacte moi directement ici:http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=81607Par contre le francais ne me manque pas vraiment
Répondre
J
salut,Je suis actuellement a zhuhai. Veux tu faire un yamtcha avec moi. Je suis en conge sinon a part ca je travaille sur hong kong en tant que chef redactrice dune magazine. Le francais me manque un peu malgres que je sors souvent du cote de lan kwai fan.
Répondre