Visiteurs

Publié le par Minh

Je viens de mettre a jour la gestion de mon blog.
Avec cette nouvelle version, j'ai la possibilite de voir la provenance de mes visiteurs :)

La majorite est en lien directe, donc des visiteurs fideles et je vous en remercie.
Certains viennent de liens d'autres blogs, surtout ceux de mes amis qui sont en lien en bas a droite.
Mais il y a egalement des visiteurs qui sont tombes sur mon blog apres une recherche sur un moteur de recherche, voici les mots cles qu'ils ont tape:
- minh a hk (surement quelqu'un qui a oublie l'adresse du blog)
- minh blog hong kong
- photos de trompes (???)
- chinois mager (et pas "manger")
- filles asiatiques types
- ...

Pour les derniers, je ne comprends pas.

Generalement, un blog ne dure pas plus de 3 mois; le mien va feter ses 2 ans dans 2 mois et j'en suis le premier surpris.
Aujourd'hui, le blog a depasse les 22 000 visiteurs avec 70 visites quotidiennes.

Merci encore.

Face au succes de la nouvelle radio-blog, j'ai rajoute d'autres generiques de series cultes chinoises des annees 80.
Je vous invite particulierement a ecouter "generique9 " qui est une speciale dedicace a Miss D. (elle se reconnaitra) et qui est l'un de mes preferes.



Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, D c'est pour Dominique mais c'est pas la meme  :)
Répondre
K
"spéciale dédicace a Miss D."<br /> <br /> Miss Dominique ?  :D<br /> <br /> <br /> Wé je sais, mais il est tôt....
Répondre