Ice world

Publié le par Minh


Il parait qu'il neige en France et que ca caille.
Ici a Zhuhai, on a eu un hiver assez rude egalement avec des temperatures atteignant 8 degres, pire que l'annee derniere.

En plus y'a eu une vague d'humidite dernierement:
le sol plein d'eau et les murs qui degoulinent comme les murs d'un frigo quand on a oublie de fermer la porte.

Bref, l'hiver fut difficile mais comme il faisait pas assez froid (ironie quand tu nous tiens), on est alle a Ice World.
100219A023Celebre monument de Macao

100219A029A l'entree, on nous a donne a chacun un manteau pour nous proteger du froid, parceque je peux vous dire qu'il fait super froid a l'interieur, c'est comme un congelateur geant.
Ce n'etait pas tres grand, juste un grand hangard mais on est reste 2 bonnes heures.

Il y avait:
- des cabanes et des animaux en glace
- des toboggans (voir photos sur la gauche)
- un mur avec des trucs pour lancer des ballons de basket dedans (voir photo du bas)
- des animaux en glace

Je vous conseille de prendre un manteau long pour les toboggans sinon vous aurez le derriere tout mouille'.
Bon ils m'en ont donne un rose mais il etait suffisament long.

Ramenez egalement des gants mais ne touchez pas la glace sinon ca colle.

100219A035

C'etait la premiere fois que j'allais dans ce genre d'endroit, et pour Ellen qui n'a jamais vu la neige, c'etait inoubliable.

Situe' a 10 min de bus de chez nous, Zhuhai nous reserve encore pleins de surprises et on en a pas encore fait le tour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hola,<br /> c'est une bonne idee que vous avez eu, il y a quelques années je suis aprti avec sophie et alan  "au palais des glaces" c'etait en belgique,plus moyen de me souvenir de la ville,c'etait tres<br /> beau a voir !!<br />   j'ai essayer de mettre quelques photo en miniature mais pas moyende les afficher<br /> <br /> <br />
Répondre