Alexandre Barrette

Publié le par Minh


Juste vous faire partager un petit eclat de rire que j'ai eu en regardant ce sketch de Alexandre Barrette:

Lettre a Ouandi

Remarquez le nombre de gens qui rient en secouant la tete.

En tout cas, moi j'ai adore.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Apres avoir paye:- la bouffe- l'hydro- l'assurance- etcLa base la.Il me reste a peine 500 dollars pour mes depenses personnelles...des fois j'ai envie de tout abandonner  :)
Répondre
L
MDR!! décalé à souhait!! j'ai bien aimé l'eau dans l'appartement et le buffet à volonté.
Répondre
M
Tu rigoles. Moi qui n'ai pas parle a un francais depuis 11 mois, j'ai parfaitement compris son accent.
Répondre
B
J'ai rien compris, il a un accent québecois trop prononcé.
Répondre