Happy New Year

Publié le par Minh

Chers amis,

Je suis desole pour ce silence mais :
- j'ai eu pas mal de boulot
- j'ai perdu internet a la maison pendant quelques jours
- on a eu trop de choses a faire pour les fetes Ellen et moi

Pour Noel, nous avons passe un super week end a HK du 22 au 23 decembre (on travaille les 24 et 25 decembre en Chine).
Ces 2 jours ont ete merveilleux: toutes ces choses que je voulais faire en amoureux lorsque je deambulais en solitaire dans les rues de Hong Kong il y a 2 ans, j'ai pu les accomplir avec Ellen et c'etait tres bien (je voulais dire "trop bien" mais mon troll n'aurait pas compris).
IMG-0216.jpg1 pt a celui qui devine ou cette photo a ete prise
En fait, je vais faire une serie de posts sur mon blog qui parlera de chaque etape de ce week end, ca permettra de faire en meme temps un petit guide touristique pour le cas ou il vous viendrait la merveilleuse idee de passer quelques jours a Hong Kong.

Nous avons passe le reveillon de Noel a la maison: des fraises, des truffes et un verre de vin rouge, romantique.
Je ne vous dirais pas ce que j'ai offert a Ellen ni ce qu'elle m'a offert car "ceci ne vous regarde pas"   :)

En fait, nous avons travaille 6 jours d'affiles du 23 au 29 decembre pour pouvoir avoir le lundi de libre et ainsi profiter de 3 jours de conge du dimanche 30 au mardi 1er janvier.

Le soir du 31 decembre, j'ai fais une surprise a Ellen: je l'ai emmene dans le plus haut restaurant de Shenzhen.

Nous etions passes devant il y a quelques semaines et Ellen m'avait dit que ca devait couter cher la haut. Ce jour la, je me suis dis que je l'inviterai pour le nouvel an et c'est chose faite.

yt.jpgC'est un restaurant chinois de forme ronde et qui tourne sur lui meme.
Les facades vitrees permettent de voir Shenzhen d'en haut,
faut reconnaitre que c'est assez jolie et tres romantique.
C'etait assez bon et pas si cher que ca, 350 rmb pour 2 personnes:
- soupe d'aileron de requin
- haricots rouges sautes avec des legumes
- viande de boeuf cuite sur une plaque chauffante
- coquillages (c'est entre une huitre et une coquille St Jacques, et c'est super bon)
- dessert chinois
- jus de pasteque

Ellen etait trop contente: "j'ai l'impression que je suis en train de rever" :)))

Le lendemain, 1er janvier, nous sommes retournes a Hong Kong rejoindre mes vieux amis pour un barbecue.
L'annee commence bien !

Ma principale resolution pour 2008 etant de maigrir, je me suis inscrit a un centre de remise en forme avec salle de musculation et seance de yoga.
70 kg le 1er janvier 2008, on verra le resultat dans 2 mois.

Chers amis et lecteurs, je vous souhaite a tous une

TRES BONNE ANNEE 2008 !!!

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, et tout ce qui va avec.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire aussi !
Répondre
B
Ouais bon Anniversaire Minh !
Répondre
M
merci monsieur !!!Hier soir a 23h59 (16h59 en France), on a compte les dernieres secondes de mes 31 ans avec Ellen.C'etait emouvant, snif.Un nouvel age commence  :)
Répondre
K
Bon anniversaire !
Répondre
M
arf, me suis trompe, c'est le 16 janvier.Pour me rattraper, je dirai que je suis ne le 16 janvier dans le calendrier occidental mais le 16 decembre (16 du dernier mois de l'annee) dans le calendrier chinois :p
Répondre