My Love

Publié le par Minh



Apres un post sur mon home et sur mon job, je me devais de faire un post sur l'amour pour etre complet.

Je prefere ne pas trop parler de ca sur mon blog alors voici juste une photo:
Ellen.jpg

Je vous presente Ellen, mon Amour.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alx 28/01/2008 20:50

salut Minh,j'ai lu certains passages de ton blog avc plaisir. J'aime bien les lunettes franco-francaises avc lesquelles tu nous décris ton quotidien à HK... Mais ya un magasin carrefour à HK???Voila je me permets de t'écrire pr te demander klks reseignements relatifs au marché de l'emploi à HK. Ma copine est HKgaise et je souhaiterais ds l'avenir chercher du travail la-bas (quand elle aura fini ses etudes ici :-)- en Allemagne.  Je suis ingenieur sûreté de fonctionnement et jaurai 3 ans dexperience professionnelle sur des projets ds des grandes boite style industrie auto. Que penses-tu de mes chances de trouver un taf interessant  a HK, sachant qu'apparemment ya pas trop dingenierie mais pluto que de la finance??? Comment dois je m'y prendre (prendre des contacts avant, chercher sur place?)Voila merci d'avoir pris le tps de lire mon msg et continu a nous faire partager HK sur ton site!!!a+Alx

Minh 29/01/2008 02:52

Salut Alx,bienvenu sur mon blog.Tout d'abord, je pense que tu n'as pas du bien suivre mes aventures parceque je ne suis plus a Hong Kong mais en Chine a Shenzhen et y'a un Carrefour ici  :)C'est la 1ere fois qu'on me dit que j'ai une vision franco-francaise de ma vie a HK, tout le monde me disait que j'avais une vision plutot naive...Bref, en ce qui concerne ta prochaine experience a HK, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup:- j'ai du faire un post concernant la recherche de travail a HK. Malheureusement, je n'ai plus acces a mon blog (seulement a l'admin) donc je te laisse chercher :)- je ne peux pas trop m'avancer en ce qui concerne le fait de chercher un boulot avant ou apres etre venu a HK.Cependant tu dois savoir que legalement, tu n'as pas le droit de chercher un boulot avec un visa touriste.Mais bon, tout le monde fait ca.Perso, je pense qu'il est beaucoup plus facile de trouver un job en etant sur place mais ca depends du post que tu recherches.Apparement, tu as encore le temps de chercher donc tu peux commencer en aller sur des sites comme 51job.com mais tu en sauras plus en lisant mon post sur ce sujet.Tiens moi au courant.Minh

ZhongArt 02/01/2008 14:28

je ne peux que vous souhaiter un Double Bonheur :)

Fuel 17/12/2007 18:42

Efefctivement une petite photo vaux mieus qu'un grand discours.En plus vous êtes assorties, chemise, jeans, baskets :)

ta soeurette 17/12/2007 14:28

Superbe photo !!! elle est tres jolie Ellen

Brume 17/12/2007 14:08

Fake !