stéréotype mâle

Publié le par Minh

Allez y'a pas de raison, voici le stéréotype de l'asiatique male en France   M. Green

Pour ce cas la, il y a 2 types: l'intello et le sportif.

L'intello:
- il porte des lunettes a montures fines facon argentées
- il est avec une tres jolie asiatique
- il a une grosse voiture genre Mercedez et elle est souvent gris claire
- il porte des chemises a manches courtes en été et une grosse verte noire en hivers
- il parle francais avec un leger accent meme si il le maitrise bien
- c’est un fana des jeux PC et surtout en reseau
- il ne pratique aucun sport, pas le temps
- il est deja marié et a une maison a lui

Le sportif:
- il ne porte pas de lunettes
- il sort generalement avec une francaise
- il n’a pas son permis
- il est habillé tres sport et souvent avec les epaules denudées
- il parle sans accent si ce n’est celui des banlieues
- c’est un fana des jeux consoles
- il est doué dans un sport soit collectif soit un art martial
- il vit encore chez ses parents

Ce que je m'amuse moi
M. Green M. Green M. Green

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Desole.Sujet clos egalement.
Répondre
K
Pourquoi le sportif a une copine francaise ? :<br /> Parce qu'il est tellement traditionnel que nulle asiatique ne veut sortir avec lui et que les francaises sortent avec lui pour l'exotisme... <br /> Sinon il y a la version qui attend que ses parents lui trouvent une copine ^^
Répondre
M
ouais la j'avoue j'ai delire  )
Répondre
L
My God
Répondre
B
Bien sur que tu ne me reconnnais pas. C'est un stéréotype, un cliché, pas un modele.<br /> Là ou ce que j'énonce est plus un stéréotype que ce que toi tu énonces, c'est que mes exemples sont généraux. Les tiens sont trop précis (lunettes à montures argentées, mercedes, veste noire...).<br /> Je présente un asiatique type tel qu'on peut le voir dans des films par exemples. Tu présentes une personne qui pourrait ne pas s'appliquer à un asiatique.<br />
Répondre