derniere page

Publié le par Minh

Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre.

Le poste que j'avais a Hong Kong vient de m'etre retire car ils ne peuvent pas attendre plus longtemps.
Toujours pas de nouvelles du visa donc...je mets officiellement fin a mon aventure Hong Kongaise.

Je tourne la page et je regarde vers le futur.

Mes choix sont:
rester en France ou tenter ma chance a Shenzhen.

J'envisage
en effet de partir a Shenzhen (ville chinoise proche de Hong Kong).
Beaucoup de facteurs sont en jeu et je ne peux pas trop vous en parler pour le moment.

Pour le moment c'est recherche de boulot en France et en Chine.
Si quelqu'un a des pistes ou un job, je suis preneur.

Publié dans pensee perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé ben... je sais pas si c'est plus simple de partir bosser en chine, mais c'est pas de tout repos quoiqu'il en soit, si tu dois partir essaie de border un peu plus les choses que quand t'es parti à HK ça épargnera pas mal de soucis à certaines personnes ^^ dans les deux cas (que tu restes en france ou que tu partes) j'espère que tu finiras pas trouver ton bonheur
Répondre
N
c'est le décompte de mes vacances :)
Répondre
F
Belle aventure que celle de la vie !<br /> Merci de l'avoir fait partager ainsi !<br /> Continue, Monsieur l'aventurier...
Répondre
L
y'a toujours ma boite qui recherche des hotliners/technicien d'exploit mais tu sais que c'est pas très bien payé...
Répondre
M
Thank you  :)Au fait, c'est quoi ca J-15 ?
Répondre