Photo mystere 1

Publié le par Minh


J'ai fini de trier les 3 000 photos de notre voyage en France avec Ellen et au lieu de vous faire un rapport de nos impressions, je prefere faire un jeu:
je mettrai regulierement une photo de notre voyage sur le blog et c'est a vous de deviner ou elle a ete prise (liste des endroits ici).

Pour le moment, je dirais une photo tous les lundis, reponse le jeudi avec un petit commentaire sur la photo, suivit d'une autre photo et reponse le lundi suivant, ainsi de suite.
Mais bon, cela depends du nombre de reponses et de participants.
Si personne ne trouve la reponse d'ici jeudi, je remettrai une photo de la meme ville.

Treve de bavardage, voici la premiere photo:
La girafe cachee


Mise a jour du 2 septembre:
voici une autre photo pour vous aider.
La gare

Bonne chance a tous.

Reponse



Publié dans Questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai, c'est marrant. C'est quasiment le même angle, on le constate sur le batiment de la gare.
Répondre
M
Bien joue' Aymeric, c'etait bien MArseille qu'il fallait trouver.C'est marrant, on dirait que la photo que tu as mise a ete prise le meme jour que la mienne.Maintenant que je sais comment vous faites pour chercher, je ferai plus difficile la prochaine fois  :)
Répondre
S
bravo : clap clap
Répondre
B
Je ne me rappelle pas avoir tapé du poing sur une table en criant ça :)Si tu joues à wow, je suis sur le serveur Illidan du coté de la Horde et tu es le bienvenu dans ma guilde !
Répondre
A
en faite la girafe ne donné rien,j'ai essayer avec gare de cannes,marseille,et bingo(sors de ta retraite et viens pourfendre des dragons avec moi en norfendre ! )ta facon de frapper du poing sur une table en s'ecriant "n'importe quoi,quel vaurien" ca manque ^^
Répondre