Coupe coupe

Publié le par Minh



En ete, les poils et cheveux poussent plus vite.
Il etait donc temps pour moi d'aller chez le coiffeur; et la, Ellen m'a dit:
"hey attends, c'est moi qui vais te couper les cheveux".

Aussitot dit, aussitot fait:
me voila assis sur une chaise sur ma terrasse avec une serviette autours du cou, Ellen tournant autours de moi avec une paire de ciseaux.

Au debut, c'etait juste "bien degage autours des oreilles" mais elle est partie en roue libre.
Elle n'arretait pas de rigoler en coupant, et moi je riais jaune  :)
Ca a dure 1h...

Ta daaaaa

J'avoue que je suis assez satisfait du resultat.

Par contre, elle n'a pas voulu que je lui rende le service  :)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout à  fait d'accord avec ton frangin, y'a du laissez aller là, on t'a connu plus resplendissant.
Répondre
B
C'est tout hérissé car tu viens juste de les passer sous le seche cheveu.Faut mettre du gel ou une casquette pour aplatir tout ça :)
Répondre